Gagner un peu d'argent grâce à Twitter

Cet article va vous montrer en détail comment vous pouvez utiliser Twitter comme puissant outil de publicité et gagner des montants d'argent décents.

Chaque méthode, programme ou système abordés dans cet article est 100% gratuit et vous n'avez pas à vous inscrire à une liste d'email marketing pour obtenir les informations dont vous avez besoin.


J'ai moi même testé ces méthodes et gagner pas mal d'argent avec.

Avant d'aller plus loin sur le sujet, nous devons être clairs sur un certain nombre de choses. Gagner de l'argent avec Twitter n'est pas aussi facile que vous pouvez le croire. A coup sûr, vous pouvez gagner un peu d'argent grâce à Twitter, mais pour gagner un revenu consistant, il vous faut une stratégie. 

Quand j'ai commencé avec Twitter j'ai fait beaucoup d'erreurs, j'ai perdu beaucoup de followers et j'ai été trompé par des personnes de nombreuses fois. C'était parce que j'ai utilisé de mauvaises stratégies et dieu merci, ceci n'arrive pas qu'à moi. Mes méthodes pour gagner de l'argent avec Twitter sont nés à partir de 2 ans d'essais et d'erreurs. Mes méthodes sont éthiques et peuvent vraiment vous aider à améliorer votre position dans la communauté en ligne.

Comment gagner de l'argent sur Twitter:

 
Il existe essentiellement deux façons que vous pouvez faire de l'argent avec Twitter. Vous pouvez promouvoir vos propres produits et services ou vous pouvez promouvoir les produits et services d'autres personnes ou entreprises. Ce guide se concentrera sur la promotion de produits et services d'autres personnes à travers l'utilisation de services
tiers de social media marketing, cette pratique est souvent appelé "paid to tweet".

Les méthodes et les stratégies dans cet article peuvent être facilement appliquées à la publicité et la vente de vos propres produits et services sur Twitter.



Pour commencer : 


Si vous ne l'avez pas déjà, vous aurez besoin pour vous inscrire à un compte Twitter.
Il sera également important pour vous de créer des comptes avec les services gratuits suivants:  

  • Paid2Twitter (Service de social media marketing très populaire)
  • TraffUp (Pour vous aider à augmenter vos followers) 
  • Twiends (Pour vous aider à augmenter vos followers) 
Après avoir créer des comptes sur les services ci-dessous, je vous invite de travailler 2 heures par jours en procédant comme suit :

  • Allez sur twitter, taper un mot de recherche ("Business", "Finance", "Technologu", ....), follower les personnes qui vont être affichés (Au moins 70 personnes par jour)
  • Allez sur traffUp, follower les gens, retweetez pour gagner des points, ces points vont permettre que d'autres personnes vous suivent sur traffup (Voir la vidéo)
  • Allez sur Twiends et faites de même que pour traffUp
Au bout de moins d'un mois, vous allez arriver à 1000 follower de cette manière (Selon mon expérience) et vous pouvez ainsi commencer à faire des tweet payés sur SponsoredTweets et PaidPerTweet (Mettez un minimum de $1 par tweet si vous avez atteint plus de 1000 followers).

En travaillant ainsi, vous pouvez facilement arriver à $200 par mois au bout d'une année. Biensur, grâce à la stratégie Neo Marketers, vous avez d'autres sources de revenus en invitant d'autres personnes à rejoindre Neo Marketers, en vendant des produits d'affiliation et aussi grâce à la communauté.

N'oubliez pas que le secret de la réussite c'est la persévérance. Ne vous inquiétez pas, nous sommes tous la pour supporter les uns les autres pour la réussite de l'ensemble.

Postez vos question dans les commentaire. 

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire