Comment et pourquoi adopter l'ignorance sélective?

Tout comme l'homme moderne consomme trop de calories d'aucune valeur nutritive, les travailleurs de l'information mangent de l'information à la fois en excès et à partir de mauvaises sources.



Un mode de vie est basé sur l'action massive, les résultats (Outputs). L'amélioration des outputs nécessite la diminution des inputsLa plupart de l'information est consommatrice de temps, négative, sans impact sur l'atteinte de vos objectifs et hors votre zone d'influence. Je vous mets au défi de regarder ce que vous lisez ou regardé aujourd'hui et me dire que ce n'était pas au moins deux des quatre.

J'ai lu les grands titres des journaux à travers les machines de presse  que je marche à déjeuner chaque jour et rien de plus. En deux ans, je n'ai pas  eu un seul problème à cause de cette ignorance sélective. Il vous donne quelque chose de nouveau pour demander aux gens et engager la conversation : "Dites-moi, ce qui est nouveau dans le monde?" Et, si c'est si important, vous allez entendre les gens parler. Utilisation de mon berceau note approche mondiale affaires, je conservent également plus que quelqu'un qui perd la forêt pour la arbres dans une mer de détails superflus.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire