Augmenter le trafic web grace au Social Media Marketing
Qu'est-ce que le Social Media Marketing?
Le Social Media Marketing se réfère au processus de gagner du trafic ou de l'attention à travers des sites de médias sociaux.
Le terme Social Media lui-même se réfère à des sites qui peuvent fournir de manière radicale différentes actions sociales. Par exemple, Twitter est un site de réseau social destiné à permettre aux gens de partager des messages courts ou "mises à jour" avec les autres. Facebook, en revanche est un site de réseautage social à part entière qui permet des mises à jour de partage, photos, événements d'assemblage et une variété d'autres activités.
Pourquoi un marketer sur internet - ou un site sur les moteurs de recherche - s'interesserait-il aux médias sociaux? Les deux sont très étroitement liés.
Les médias sociaux se nourrissent souvent dans la découverte de nouveaux contenus tels que des reportages, et «découverte» est une activité de recherche. Les médias sociaux peuvent aussi aider à renforcer les liens qui appuient les efforts de SEO. Beaucoup de gens effectuent également des recherches sur les sites de médias sociaux pour trouver du contenu sur les médias sociaux.
Recherche & Social Media Marketing Nouvelles, Stratégies & Tactiques
Ici, dans le monde du SEO, nous fournissons des informations de Social Media et des nouvelles dans une variété de façons :
Les nouvelles fonctionnalités des Social Media, aussi les techniques à utiliser pour promouvoir son image de marque et faire la pub de son site web ou son blog.
Je partage avec vous aussi les différents Social Media qui ne sont pas forcément connus mais qui ont un impact énorme sur vos efforts de SEO:
Dans ces dernières mises à jour (Pinguin et Panda), le critère de présence dans les médias sociaux les plus connus est devenu le premier critère de SEO, bien avant le On-page SEO.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire