Augmenter le trafic web : On-page SEO
Augmenter votre trafic web
Quand il s'agit de SEO on-page, je suis sûr que vous avez entendu assez sur les balises meta et densité des mots clés pour une vie.
Voici une liste simple qui va apporter plus de trafic des moteurs de recherche de chaque morceau de contenu que vous publiez. Vous allez augmenter votre trafic web considérablement en utilisant cette liste:
1. URL SEO-Friendly Lien permanent
Vous voulez l'URL de votre page soit court et riche en mots clés. Évitez URL laid, comme neomarketers.blogspot.com/p=123 ou de longues URLs comme: neomarketers.blogspot.com/On-Page-SEO-Augmentez-votre-trafic-web.
Google a déclaré que les 3-5 premiers mots dans une URL ont plus de poids.
2. Objectif = Démarrer le titre avec les mots-clés
Votre balise de titre est le plus important facteur de référencement sur la page. Une étude de Moz.com a révélé que les pages qui ont commencé leurs titres avec un mot-clé mieux classées que les pages avec le mot-clé au milieu ou à la fin:
Fondamentalement ce graphique montre que plus le mot-clé est le début de la balise de titre, plus le poids qu'elle a avec les moteurs de recherche.
3. Engagez le Multimédia
Le texte ne peut prendre votre contenu trop loin. Engager des images, des vidéos et des diagrammes peut réduire le taux de rebond (bounce rate) et augmenter le temps sur le site: sont les deux facteurs utilisés par google pour le classement des sites.
4. Utilisez les liens sortants
Il s'agit d'une "White Hat" stratégie de référencement facile pour obtenir du trafic. Des liens sortants vers des pages connexes est un signal de pertinence qui aide Google à définir le sujet de votre page. Une étude a montré que l'ajout de liens sortants vers des sites d'autorité stimulent le rang de la page dans Google.
5. Mettez les mots-clés dans les premiers 100 mots
Votre mot clé doit apparaître dans les 100-150 premiers mots de l'article. Mettre le mot-clé au début du contenu complète la balise de titre en insistant sur le thème de la page.
6. Enveloppez votre titre dans une balise H1
La balise H1 est votre "tag de titre". La plupart de CMS (comme Blogger) ajouter automatiquement la balise H1 pour le titre de votre poste. Mais certains thèmes prioritaires ne misent pas sur ce paramètre. Vérifiez le code de votre site pour vous assurer que votre titre obtient le H1 qu'il mérite.
7. Accélérez la vitesse de chargement
Google a indiqué dans le dossier que la vitesse de chargement des pages est important signal de classement SEO. Vous pouvez augmenter votre vitesse de site en utilisant un CDN.
la compression d'images, et de passer à l'hébergement plus rapide. Assurez-vous qu'il ne faut pas plus de 4 secondes pour votre page pour être chargée: MunchWeb a révélé que 75% des utilisateurs ne serait pas re-visiter un site qui a pris plus de 4 secondes pour se charger.
8. Ajoutez des modificateurs à votre titre
Ajout de modificateurs comme «2013», «guide» «meilleur» et «révision» peut vous aider à vous classer pour les versions de votre mot-clé cible à long terme.
9. Utilisez des boutons de partage sur les Réseaux sociaux
Les signaux des réseaux sociaux deviennent une partie plus importante des algorithmes des moteurs de recherche. Une étude menée par BrightEdge a montré que les boutons de partage social de premier plan peuvent augmenter le partage social de 700%.
10. Diffusez du contenu long
Le SEO adage «La longueur fait la force» a été soutenu par une étude de SERPIQ.com qui a révélé que le contenu long est mieux classé dans Google. Visez au moins 1500 mots quand vous ciblez des mots clés concurrentiels.
11. Réduire le temps de rebond
Un rebond - quand un visiteur quitte rapidement votre site - peut être utilisé par les moteurs de recherche pour évaluer la qualité d'une page. Google peut utiliser la barre d'outils Google, le navigateur Chrome, et les données de Google Analytics pour déterminer le taux de rebond d'une page.
12. Parsemez les Mots-clés LSI
Les mots-clés LSI sont des synonymes que Google utilise pour déterminer la pertinence d'une page (et peut-être la qualité).
Je m'arrête ici dans le critères de On-page SEO, il y a bien d'autres critères, mais je vais m'arrêter sur les plus important. Respectez juste ceux-ci et vos articles et vos pages seront très bien référencés sur le moteurs de recherche et vous allez considérablement augmenter votre trafic web.
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