Comment j'ai gagné mes premiers dollars grâce à ebay?

Quand il s'agit de gagner de l'argent sur internet, plusieurs options s'offrent à vous. La plupart des gens pensent à créer un site Web ou un blog poure ensuite pouvoir vendre des publicités si, biensur, le site ou le blog réussit à attirer assez de visiteurs, la strétagie d'attraction des visiteurs était basée sur le SEO. Cette stratégie classique est difficile à implémenter de nos jours à la fois à cause de la grande concurrence et aussi à cause du changement des algorithmes des moteurs de recherche et la domination des réseaux sociaux. Pendant longtemps des gens ordinaires ont réussis à implémenter une telle stratégie et ont gagné pas d'argent avec.

A partir de 2011, les choses deviennet de plus en plus difficile et il devient quasi impossible de créer un business en ligne sur la base de ce modèle sans investir énormément en budget publicitaire, avoir un contenu attractif avec une équipe dédiée pour le contenu et unestratégie à moyen terme, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.

A partir de 2013 et suite à l'inplémentation des algorithmes pinguin et panda, il est devenu de plus en plus difficile de se positionner grâce au SEO et la stratégie classique.

J'ai moi essayé depuis 2011 de créer des blogs et des sites web à but lucratif, j'ai réussi à gagner quelques dollars, mais ce n'était pas suffisant pour continuer à travailler. J'ai travaillé énormément en appliquant toutes les techniques enseignées par les "Gurus" du SEO, CPC, article marketing, ..., j'ai étudié toutes leurs méthodes "secrètes" pour gagner de l'argent sur internet et pour attirer le traffic ("Ninja méthodes", "Social média secrets", ...) sans aucun résultat. Ces "Gurus" qui vous montrent comment ils ont ganer de l'argent sur internet alors "facilement" grâce à leurs techniques alors que la seule chose qui leur permet de gagner de l'argent est les formations qu'ils vendent à des personnes comme vous et moi.

Et comme je suis un homme qui n'abondonne jamais, j'ai continué à chercher quelles sont les tendances et les méthodes pour gagner de l'argent sur internet. J'ai essayé tout type de produits : Publicité sur les réseaux sociaux, Affiliation sur Clickbank ou autre site d'affiliation, .... J'ai investi énormément et j'ai gagné juste un peu d'argent. Jusqu'au jour où j'ai découvert le "drop shipping" sur ebay.



Le drop shipping c'est un concept qui consiste à vendre des produits sur ebay en les achetant depuis une autre plateforme de commerce électronique à un prix moins cher. Cette méthode vous épargne toute livraison au client (D'où le nom drop shipping ou sans livraison). C'est une méthode qui permet aux débutants comme aux experts d'internet. Avec des techniques simples, faciles à utiliser par n'importe qui aie une adresse mail et compte paypal.

Deux semaines après avoir appliqué la méthode "Drop Shipping", j'ai vendu mon premier article qui fut casque de soudage qui a été livré au client à temps et celui-ci m'a laissé un commentaire positif sur ebay.

Description de la technique Drop shipping :

La méthode drop shipping commence par la rechrche sur ebay de produits avec une grande demande, après il faut chercher sur d'autres sites le même produit avec un prix moins que celui sur ebay.

La méthode consiste après à lister ce produit sur ebay, à bien le décrire avec une méthode que j'aurais le temps d'expliquer pour les gens intéressés à en savoir davantage.

Après il n'y a plus qu'à attendre que quelqu'un trouve votre produit sur ebay et l'achète. Une fois que c'est fait, ce que vous devriez faire c'est d'aller acheter le produit sur l'autre site et de demander une livraison sur l'adresse du client sur ebay.

Ceci est une description brève de la méthode, si vous êtes plus intéressés, contactez moi sur le blog et laissez moi un message.

Mokhtar,
Fondateur du groupe Neo Marketers,

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire