Ingénieurie de la peruasion, une discipline en train d'émérger

J'ai commencé à étudier la  Programmation Neuro-Linguistique  (PNL) il y a trois ans comme un moyen d'aider les gens à améliorer leurs vies (En commençant par moi même). Au cours de ma formation en PNL, j'ai découvert que le processus peut aussi être une vente forcée étonnamment efficace. C'est quand j'ai découvert  la "Persuasion Engineering". J'ai dévoréchaque mot du livre "Persuasion Engineering" du docteur Richard Bandler cocréateur de la PNL. D'abord parce qu'à la base je suis ingénieur de formation et par la suite, j'ai été formé sur la PNL.

Et je vais le relire pour une raison. comme tous les livres que j'ai revue dans notre blog : Neo Marketers - ça marche!

Pour des gens comme moi qui sont formés en PNL, le livre représente le plus récent ajout à un corps incroyable de travail dans la psychologie cognitive. Si vous reconnaissez la différence entre la vente et la présentation, vous allez adorer ce livre. Si vous aimez le processus de produits communicants à d'autres personnes, vous allez adorer ce livre et acquérir des connaissances que vous n'oublierez jamais.

Ce livre ouvre tout simplement la voie vers une nouvelle discipline de l'ingénieurie que je nomerais du même non du livre : Persuasion Engineering. Comme l'ingénieurie des ressources humaines qui existe déjà actuellement comme discipline.



Pour les personnes qui ne sont pas familiers avec la PNL, le livre peut d'abord vous mettre en confusion. Comme beaucoup d'autres livres sur la PNL, celui-ci n'est pas un manuel classique au sens académique traditionnelle. Persuasion Engineering est édité à travers des transcriptions de séminaires. Et, c'est un énorme plus pour vous parce que les mots peuvent être entendus dans l'oreille de votre esprit beaucoup plus facilement. Par ailleurs, les séminaires sont si populaires que les gens doivent s'appliquer.

Mais méfiez-vous


Si vous êtes une personne très structurée enfermé dans tradition et la place «bonne façon» de faire les choses, ce livre pourrait vous mettre mal à l'aise au début. C'est parce qu'il vous donne de nouvelles façons de regarder ce que vous faites. Il vous donne une nouvelle façons d'agir et de parler. Mais, la logique est impeccable, et une fois que vous reconnaître les processus à l'œuvre et les normes employés, vous vous rendrez compte que les connaissances communiquées sont essentielles pour éviter les problèmes et profiter des opportunités. comment pourriez-vous demander de plus?

Que vous approns le livre ? 


Le principal message que je retiens est une source d'inspiration. Si vous faites ce que vous faites toujours, vous aurez ce que vous obtenez toujours. Mais si vous ajuster votre état ​​d'esprit et de sentiment, vous verrez une multitude de possibilités juste en face de vous

Je considère Richard Bandler comme l'un des plus créatifs et gens imaginatifs. Dans ces pages, il devient une source d'inspiration comme il insuffle en vous la capacité de créer des situations de vente n'importe où. Il utilise beaucoup d'histoires drôles pour expliquer les actions de persuasion. Voyant leur donner vie sur la page rend le livre très agréable et très pédagogique. Après tout, puisque la plupart des gens sont visuels, sinon comment voulez-vous gagner le plus d'informations à partir d'un livre, mais à travers des histoires.
  

Voyons quelques détails.


Comment savez-vous quand vous amuser? Que faites-vous pour vous amuser? Faites-le avant de commencer à vendre. Vous serez dans un bien meilleur état d'esprit pour donner les informations de votre prospect et connaitre ses besoins et ses désirs.


Persuasion Engineering vous montre comment :
   
  • Trouver des occasions de vendre
  • Préparer le terrain pour une présentation réussie
  • Communiquer plus efficacement avec votre prospect 
  • Donnez à la curiosité de vos prospects, les sons et les sensations qu'ils veulent avoir
  • Construire l'intensité des visions, des sons et des sensations
  • Lier les images, les sons et les sensations
  • Etre votre produit
J'ai lu des boukins sur la persuasion, d'influence et communication. Alors qu'ils sont informatifs, ils ne peignent pas des photos de différentes situations de vente. Ils n'expliquent pas comment profiter de la vente et être plus créatif avec elle. Persuasion Engineering le fait!

J'ai lu le livre en anglais, je ne sais pas si la version francophone existe, mais je vous conseille de le lire en anglais, ce boukin changera votre vision de la vente et du business.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire