10 meilleurs systèmes de paiement en ligne
Pour commence l'article, voici quelques notions que vous devriez comprendre par rapport aux systèmes de paiement en ligne :
- ACH paiements sont des transferts de crédit et de débit électroniques, permettant aux clients d'effectuer des paiements à partir de leurs comptes bancaires pour les services publics, de prêts hypothécaires et d'autres types de projets de loi. ACH signifie Automated Clearing House et la plupart des processeurs de paiement offrent des options de paiement ACH à leurs clients, en particulier pour les transactions mensuelles et sur abonnement. La plupart des solutions de paiement utilisent ACH à envoyer de l'argent (frais de moins) à leurs clients. (Disponible uniquement aux USA et dans quelques pays d'Europe)
- Compte marchand est un compte bancaire qui permet à un client de recevoir des paiements par cartes de crédit ou de débit. Fournisseurs de marchands sont tenus de se conformer aux règles fixées par les associations de cartes. Beaucoup de processeurs (tels que ceux énumérés ci-dessous) agissent à la fois comme le compte du marchand ainsi que la passerelle de paiement.
- Une passerelle de paiement permet aux commerçants de passer en toute sécurité des informations de carte de crédit entre le client et le commerçant, mais aussi entre marchand et le processeur de paiement. La passerelle de paiement est l'intermédiaire entre le commerçant et sa banque de parrainage.
- Un processeur de paiement est la société qui un commerçant utilise pour gérer les transactions par carte de crédit. Processeurs de paiement en œuvre des mesures anti-fraude pour s'assurer que le client à la fois de face et le commerçant sont protégés.
- Authorize.Net est la passerelle de paiement la plus utilisée sur internet. Avec une base d'utilisateurs de plus de 300.000 commerçants, Authorize.Net a été la méthode go-to pour les sites e-commerce qui ont besoin d'une passerelle pour accepter les paiements. Plates-formes de commerce électronique largement utilisés tels que Magento, Volusion et X-Cart sont conçus pour accepter les paiements par Authorize.Net nativement.
- PayPal est le processeur de paiement le plus utilisé dans le monde, le traitement de plus de 4 milliards de dollars en paiements en 2011. Les paiements PayPal sont faites en utilisant le compte d'un utilisateur existant ou avec une carte de crédit. L'argent peut être envoyé directement à l'adresse e-mail, incitant ainsi les utilisateurs à vous inscrire pour un nouveau compte PayPal. En plus de prendre des paiements, PayPal permet également à ses utilisateurs d'envoyer de l'argent à travers le service, qui est une caractéristique que seules quelques solutions de paiement fournissent.
- Google Checkout est la réponse de Google à PayPal. Google Checkout permet aux utilisateurs de payer pour des biens et services à travers un compte relié à leur profil Google. Le principal avantage que Google Checkout a sur la concurrence est que des millions d'utilisateurs d'Internet utilisent Google pour d'autres services, de faire un achat par l'intermédiaire Commander un processus simple.
- Amazon Payments permet à ses utilisateurs de recevoir de l'argent en utilisant son API (et à envoyer de l'argent via ACH). Site de crowdfunding Kickstarter populaire utilise les Paiements Amazon.
- Dwolla concurrent directe de PayPal. Un des Nouveaux arrivants DANS L'espace des Paiements DE niveaux, la société HNE le Traitement de plus de 1 million de dollars par jour. Mise en place des Paiements Dwolla intérêt Similaire à PayPal, Bien que Dwolla n'a Pas la notoriété de paypal.
- Stripe offre une solution de paiement excellente pour les développeurs web qui souhaitent intégrer un système de paiement dans leurs projets en utilisant l'API robuste de la rayure. En contournant la traditionnelle procédure d'inscription, Stripe agit comme un compte marchand pour ses fournisseurs, la manutention tout la conformité PCI et approbations marchands.
- Braintree est une solution de passerelle de paiement et compte marchand en ligne connu pour travailler avec des startups technologiques populaires comme Airbnb et LivingSocial.
- Samurai est une passerelle de paiement et compte marchand. Le principal produit de la société, FeeFighters, est un outil pour aider les commerçants à comparer les taux pour les comptes marchands. Samurai a été développé comme un concurrent direct à Braintree et d'autres solutions de passerelle / marchands et offre à ses clients une passerelle de paiement ou un paquet de compte passerelle / marchand.
- WePay est un processeur de paiement qui permet aux commerçants sur Internet d'accepter les cartes de crédit et les paiements de comptes bancaires en ligne. WePay semble être axée sur l'utilisateur individuel, et a récemment ajouté des pages e-magasin à leur service pour aider leurs clients à prendre idéalement dans les paiements (par exemple, les billets de spectacles, de produits, de dons et ainsi de suite) à travers leur service.
- 2Checkout est un autre processeur de paiement qui combine un compte marchand et passerelle de paiement en un seul, ce qui permet aux clients de recevoir des paiements par carte de crédit ainsi que les paiements PayPal. La société offre des paiements internationaux, panier stocke ainsi que d'une fonction de facturation récurrente.
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire