C'est quoi l'Internet marketing



Marketing sur Internet, ou le marketing en ligne, se réfère à la publicité et de marketing qui utilisent le Web et le courrier électronique pour stimuler les ventes directes par le biais du commerce électronique, en plus des clients potentiels à partir de sites Web ou des courriels. Le marketing Internet et des efforts de publicité en ligne sont généralement utilisés en conjonction avec les formes traditionnelles de publicité comme la radio, la télévision, les journaux et magazines.

Spécialisations de l'Internet Marketing

Le marketing Internet peut également être décomposé en domaines plus spécialisés tels que le marketing Web, le marketing par courriel et de marketing des médias sociaux:

  • Web marketing comprend des sites e-commerce Web, filiale de commercialisation de sites Web, de sites Web promotionnels ou d'information, la publicité en ligne sur les moteurs de recherche, et les résultats des moteurs de recherche biologique via l'optimisation des moteurs de recherche (SEO)
  • Email marketing implique à la fois la publicité et les efforts de marketing promotionnel via des messages e-mail pour les clients actuels et potentiels
  • Marketing des médias sociaux implique à la fois la publicité et de la commercialisation (y compris marketing viral) efforts via des sites de réseautage social comme Facebook, Twitter, YouTube et Digg

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire