Stratégies gagnantes de l'internet marketing



Le marketing en ligne a changé radicalement au cours des dernières années . Lorsque Google a publié la recherche de leur Panda et mises à jour de l'algorithme de pingouin , de nombreux propriétaires de sites Web ont été envoyés brouillage en regardant rang le glissement de leur site .Mais pas tous les commerçants en ligne ont trouvé les mises à jour de Google pour être dévastateurs . Ceux qui ont construit une base solide dans les pratiques solides , chapeau blanc en ligne de commercialisation n'ont pas été affectés comme les commerçants qui coupent les coins et ont tenté de déjouer le système . Ces sites ont trouvé leur classement chuter , et à juste titre .Malheureusement , il y avait aussi les propriétaires de sites Web qui ont été coincés dans le milieu . Les entreprises et les individus sans une équipe marketing dédiée à tester et peaufiner leurs stratégies ont également vu leur plongée classement . La plupart des sites dans cette catégorie ont été exploités par les propriétaires d'entreprises axées sur les jours pour les opérations de jour . Le marketing est seulement une petite fraction des activités quotidiennes , ce qui signifie qu'ils n'ont pas eu le temps de comprendre les pratiques et les tests qui va dans le marketing en ligne . Au lieu de cela , ces propriétaires d'entreprises ramassés techniques ici et là , mais ignorent souvent comment et quand utiliser les différentes pratiques . Si cela sonne comme vous , cet aperçu peut vous aider à comprendre les pratiques de marketing en ligne de base et la façon de les utiliser.

Comprendre les bases d'une stratégie internet marketing

Construire une stratégie de marketing en ligne réussie, c'est comme construire quoi que ce soit - il commence avec une base solide. Cette fondation vient de la compréhension trois bases du marketing en ligne:
  •      Optimisation de Moteur de Recherche
  •      marketing de contenu
  •      Social Media Marketing
Mais sachant ce que chaque facette fait pour votre site web n'est pas suffisant. Comme beaucoup de gens ont découvert après les dernières mises à jour de Google, l'application de techniques de commercialisation même bien établies de manière incorrecte manière peut nuire à votre classement. Pour maximiser leurs avantages, vous devez aussi comprendre leurs lacunes.

Optimisation de Moteur de Recherche (SEO)

Quand les gens pensent de marketing en ligne et les moteurs de recherche , le référencement est souvent la première chose qui vient à l'esprit . SEO est utilisé pour créer un site que les moteurs de recherche vont classer comme l'une des pages les plus pertinentes pour un terme donné . Le fait est , 95 pour cent des chercheurs cliquez sur une page qui apparaît sur ​​les premiers résultats de pages pour Google , Yahoo! ou Bing . Vous pouvez voir que la recherche classement est une grosse affaire !Construire une stratégie de référencement solide se compose principalement de la sélection des mots clés pertinents et fournir un contenu utile liés à ces mots clés . Dans le passé , le référencement a été déterminée par des facteurs tels que le placement de mot-clé , la densité des mots clés, et même combien de fois un mot-clé a été utilisé pour créer un lien vers cette page .Mais les moteurs de recherche ont rapidement découvert que les mots clés peuvent être facilement manipulées . Une page qui n'a rien à voir avec un mot-clé pourrait être classé parmi les trois premiers , tout en optimisant la page . Aujourd'hui , cela signifie que les sites qui comptent uniquement sur ​​les mots clés sont souvent ignorés par les moteurs de recherche.Au lieu de cela , le référencement doit comprendre:
  •     Mots-clés pertinents
  •     Contenu précieux qui est partagée
  •     Un site web qui se charge rapidement
  •     Les Images & Content
  •     Backlinks de sites respectés 


Marketing de contenu

Marketing de contenu n'est pas un nouveau concept . En fait , John Deere a commencé la tendance en 1895 quand ils ont sorti Le Sillon, un magazine agricole . D'autres compagnies comme Jell -O et Michelin ont emboîté le pas avec des livres de recettes et des conseils de l'automobile . Marketing de contenu est importante car elle aide à construire votre marque et inspirer confiance dans votre entreprise . En fait , six consommateurs sur dix disent que après avoir lu une publication de coutume, ils se sentent mieux dans la société.

Contenu marketing en ligne a élargi le champ d'inclure des blogs , des vidéos de formation , des podcasts et même des jeux vidéo . Mais comme tous les autres de stratégie en ligne , le marketing de contenu a ses inconvénients . Contenu de faible qualité est l'erreur la plus commune et peut affecter vos classements et endommager votre marque . Par exemple , le contenu criblé de grammaire et les fautes d'orthographe vous fait paraître insouciant et non professionnelle. Fournir des états sans vérifier les faits peut vous faire paraître stupide . Rappelez-vous que le contenu que vous mettez sur votre site pourrait être la première impression d'un client potentiel reçoit de votre entreprise .

Une autre erreur de nombreuses entreprises font est de s'éloigner de marketing de contenu tous ensemble . Ce résultats probables d'une tendance contre invité blogging avant les dernières mises à jour de Google. Marketing agressives créaient blog invité les messages , puis les soumettre à toute personne qui publierait en échange d' un lien retour vers leur site . Ces backlinks ont été pensé pour être le mariage parfait de marketing de contenu et de bon référencement.

Google, cependant , pensait différemment. Ils ont vu le contenu de mauvaise qualité n'a pas de valeur utilisé pour rien de plus que des backlinks . Ainsi, Google a pris des mesures contre ces commerçants agressifs , et les commerçants en ligne a commencé à s'inquiéter . Beaucoup chuté guest blogging et le marketing de contenu entièrement , craignent que leurs rangs tomberaient.

Mais Google n'a jamais dit guest blogging entraînerait classements pauvres . Ils ont dit les commerçants devraient fournir du contenu utile et l'héberger sur des sites de bonne réputation . Qui aurait dû être le plan pour la plupart des acheteurs à être avec.

Marketing des réseaux sociaux 

Pour certains, les médias sociaux ne sont rien de plus qu'un moyen de rester en contact avec de vieux amis . Mais pour les entreprises , les médias sociaux est un moyen de lier le référencement et le marketing de contenu ensemble. Les moteurs de recherche prennent en compte le nombre d'actions d'une page reçoit quand il se classe que contenu particulier.Les médias sociaux est également en train de devenir le contenu principal de manière partagée . Des sites comme Twitter , Google+ , Stumble Upon , et Facebook permettent tous les consommateurs de partager du contenu avec d'autres précieux dans leur réseau. La recherche montre les gens sont plus enclins à faire confiance contenu partagé de personnes qu'ils connaissent , donc une action s'apparente à un 4 étoiles !Une erreur commune dans le marketing des médias sociaux est la pensée d'un grand nombre d'adeptes est tout ce que vous avez besoin. En fait , de nombreuses entreprises se sont multipliés offre de vous vendre 100 ou 1000 amis ou des fans de «vrais» . Gardez à l'esprit que les amis et les fans ne sont pas assez - vous avez besoin pour construire l'engagement . Amis qui sont achetés sont souvent pas votre cible démographique ou sont faux comptes . Ni vous aidera à atteindre vos objectifs.Afin de tirer le meilleur parti d'une stratégie de marketing des médias sociaux , vous avez besoin d'interagir avec vos fans et de créer une véritable communauté . Montrez que vous êtes accessible en permettant aux gens de poser des questions , exprimer leurs préoccupations , et se plaignent même . Ensuite, répondre à ces questions d'une manière professionnelle . Fournissez-leur contenu intéressant , pas seulement promotionnelle . Rappelez-vous, les médias sociaux est d'abord sociale !

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