C'est quoi au juste l'Attraction Marketing en MLM?

Si vous avez été dans cette industrie pour un moment, vous avez probablement entendu parler de MLM Attraction Marketing et vous vous demandez ce que c'est exactement. Aussi, peut-être que vous avez demandé s'il est la raison pour laquelle certaines personnes atteignent le succès marketing de réseau tandis que d'autres gens "travaillent vraiment beaucoup", mais ne reçoivent pas de résultats consistants.


L'essentiel est qu'il y a beaucoup de gens qui travaillent "dûr" sur la croissance de leur entreprise MLM mais c'est juste que " cela ne fonctionne pas". Peut-être vous pouvez rapporter à ce sujet?

Je vois des gens partout dans Facebook qui travaillent constamment à la promotion de leurs pages de captures et recherchent désespérément des prospects.

Ce n'est pas que ces tactiques ne fonctionnent pas (à temps), mais elles "ne fonctionnent pas bien". Elles sont également à l'opposé de l'attraction marketing.


Attraction Marketing, Le secret de la réussite en MLM?

Il n'y a pas de solution "bouton magique" qui fera de vous un homme à grand susccès du jour au lendemain, mais il y a une stratégie claire de la réussite et c'est l'attraction marketing.

Il s'agit essentiellement de fournir de la valeur aux gens, les aider à résoudre leurs problèmes et de devenir la proie plutôt que le «chasseur».

Il est très puissant, mais il faut du temps pour y aller et il exige aussi une uniformité. Vous devez travailler sur votre entreprise et sur la façon dont vous pouvez "servir les gens" plutôt que la façon dont vous pouvez "Leur vendre" Cela va naturellement "attirer" les gens à vous si la vente ne sera pas un problème! :-)

L'attraction marketing est l'un des secrets du MLM les mieux gardés de nos jours. Même si c'est une bonne publicité, il y a encore beaucoup de gens qui "ne reçoivent pas du tout" et c'est pourquoi ils passent tout leur temps à «vendre leurs pages de capture" sur Facebook.

C'est la stratégie que vous devriez travailler chaque jour.

Rappelez-vous ce que: Ce n'est pas rapide!


La raison pour laquelle il n'est pas rapide, c'est parce qu'il est la plupart du temps une "stratégie de marketing passif" (contrairement à une prospection régulière qui est plus rapide). Vous créez de la valeur à des gens, et éventuellement à l'avenir, qui va payer. Vous formez une connexion en aidant à «résoudre les problèmes des gens» et les gens vous «remercient» en se joignant à votre équipe.

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